Certification OC des produits électriques : CB Scheme

Qui est concerné ? Fabricant, importateur, distributeur de produits électriques et électroniques.


Certifier vos produits pour accéder aux marchés internationaux.


  • Garantir la conformité des produits, par un organisme reconnu.
  • Faciliter l’accès aux marchés des pays membres de l’IECEE (IEC System of Conformity Assessment Schemes for Electrotechnical Equipment and Components) comprenant plus de 50 pays.
  • Accéder aux marques de certification étrangères : le système de reconnaissance internationale s’appuie sur une démarche unique et réduit donc à la fois les coûts d’essais et les délais de mise sur le marché.
  • Grace à sa reconnaissance par l’IECEE, Apave Certification peut émettre des certificats CB, reconnus au niveau international.
  • Nous consulter pour connaitre les normes produits objets de notre reconnaissance par l’IECEE (rapports et certificats CB).

Apave Certification est reconnue National Certification Body (NCB) dans le schéma Certification Body (CB) et le groupe Apave dispose d’un laboratoire d’essais reconnu Certification Body Testing Laboratory (CBTL). Ce qui vous permet de faire tester vos produits puis de les soumettre à la Certification pour vous démarquer de votre concurrence.

Notre expérience des normes en France et à l’International, vous permet d'adresser rapidement vos produits sur les marchés visés.



Télécharger la plaquette

Copyright - Tous droits réservés - Apave.com — réalisation : Ameos