Lancement du label Acteur BTP engagé

Découvrez comment restaurer la confiance sur vos chantiers !

Vous déployez un plan de reprise et/ou continuité d’activité suite au confinement ? Vous souhaitez valoriser et démontrer que votre organisation répond aux exigences requises pour cette reprise d’activité ?

Donnez un gage de confiance aux directions, collaborateurs, clients et partenaires sur les mesures sanitaires mises en œuvre sur le terrain.

Objectif : inspirer confiance, avec la délivrance d’une attestation et sa déclinaison visible (macaron) attestant qu’une entreprise de BTP applique à la lettre les règles sanitaires spécifiques au Covid-19. Comme de nombreux autres secteurs de l’économie française, les acteurs du BTP reprennent progressivement leurs activités après plusieurs mois de crise sanitaire, mais doivent le faire en appliquant les mesures de protection contre le Covid-19 aussi bien dans les bureaux, dépôts et sur les chantiers.

Pour développer ce label, AFNOR Certification et Apave Certification, ont bâti un cahier des charges adapté à la vérification des dispositions prises au niveau des entreprises (bureaux, dépôts et ateliers des entreprises, chaînes logistiques d’approvisionnement des matériaux) et des chantiers (bases vie, bungalows de chantier …).

 
Découvrez en détail notre prestation en cliquant ici

Publiée le : 28/05/2020 à 13:57

Copyright - Tous droits réservés - réalisation : Ameos