C by Apave

Obtention d'une nouvelle accréditation COFRAC pour les produits électriques.

Apave Certification se renforce dans le domaine de la certification avec l’obtention de deux nouvelles accréditations COFRAC

Apave Certification, filiale du Groupe Apave, acteur indépendant référent de la maîtrise des risques techniques, humains et environnementaux, annonce l’obtention de deux nouvelles accréditions COFRAC (comité français d’accréditation) pour son activité certification :  

  • Apave Certification enrichit son offre à destination de l’industrie aéronautique et est désormais habilitée à délivrer la certification EN 9100 s’appuyant sur la norme ISO 17021 et EN 9104. Cette certification reconnue au niveau mondial permet aux acteurs du secteur aéronautique et spatial de valider et prouver la performance de leur système de management de la qualité.
  • Apave Certification est également accréditée ISO 17 065 pour sa marque de certification volontaire « C by Apave Produits Electriques ». Cette accréditation vient sanctionner le respect des exigences, notamment d’impartialité et de compétences, dévolues aux organismes certifiant des produits.

Apave Certification détient désormais, pour l’ensemble de ses activités, 4 accréditations délivrées par le COFRAC, gages de son indépendance, de son impartialité et de la qualité de ses solutions et prestations.

 

Accréditation ISO 17065 pour « C by Apave Produits Electriques » : reconnaissance des compétences et de l'impartialité d’Apave Certification

L’accréditation ISO 17065 vient attester et garantir la compétence, la cohérence des activités et l'impartialité des organismes de certification à réaliser des activités d’évaluation de la conformité d’un produit.

Une accréditation que vient d’obtenir Apave pour sa marque « C by Apave Produits Electriques ». Cette certification volontaire créée par Apave Certification, permet à toute entreprise d’évaluer la conformité d’un produit électrique à un référentiel de certification.

Accréditation n°5-0587, portées disponibles sur www.cofrac.fr

 

EN SAVOIR PLUS SUR LE C BY APAVE

Publiée le : 14/06/2018 à 16:09

Copyright - Tous droits réservés - Apave.com — réalisation : Ameos